moteur de translation chenille HS
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moteur de translation chenille HS
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai un gros soucis sur un moteur de translation sur une minipelle kubota kx 61 de 92.
Je l'ai porté chez kubota qui me l'a decortiqué et resultat: tous les pignons bouffés, a cause de 3 roulements qui ont étés disloqués dans le reducteur.Si quelqu'un possede ce reducteur ou connait un revendeur de ces pieces de rechange ( part chez kubota, hors de prix)je suis ouvert a toute proposition.merci.Sébastien
p.s: il parait que ce genre de moteur est sur des yanmar aussi et peut etre d'autres...
J'ai un gros soucis sur un moteur de translation sur une minipelle kubota kx 61 de 92.
Je l'ai porté chez kubota qui me l'a decortiqué et resultat: tous les pignons bouffés, a cause de 3 roulements qui ont étés disloqués dans le reducteur.Si quelqu'un possede ce reducteur ou connait un revendeur de ces pieces de rechange ( part chez kubota, hors de prix)je suis ouvert a toute proposition.merci.Sébastien
p.s: il parait que ce genre de moteur est sur des yanmar aussi et peut etre d'autres...
sebair6- Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: moteur de translation chenille HS
Salut sebair6
Par expérience je te dirais qu'il faut mieux avoir les pièces d'origines, déja pour une question de tolérence dans les alliages. Autrement tu peux toujours choisir une autre option :
Pour tes roulements normalement tu ne devrais pas avoir beaucoup de souccis, chez SKF par exemple. Pour tes pignons c'est une autre histoire, a limite si tu connais dans ta région un bon usineur, mais il est tres important qu'il te créé tes pièces en respectant les alliages d'origine (ou du moins l'équivalent).
Par expérience je te dirais qu'il faut mieux avoir les pièces d'origines, déja pour une question de tolérence dans les alliages. Autrement tu peux toujours choisir une autre option :
Pour tes roulements normalement tu ne devrais pas avoir beaucoup de souccis, chez SKF par exemple. Pour tes pignons c'est une autre histoire, a limite si tu connais dans ta région un bon usineur, mais il est tres important qu'il te créé tes pièces en respectant les alliages d'origine (ou du moins l'équivalent).
olivier- Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2008
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