Réparation carte boitier électronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

moteur de translation chenille HS

2 participants

Aller en bas

moteur de translation chenille HS Empty moteur de translation chenille HS

Message  sebair6 Mer 3 Déc - 1:47

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum.

J'ai un gros soucis sur un moteur de translation sur une minipelle kubota kx 61 de 92.

Je l'ai porté chez kubota qui me l'a decortiqué et resultat: tous les pignons bouffés, a cause de 3 roulements qui ont étés disloqués dans le reducteur.Si quelqu'un possede ce reducteur ou connait un revendeur de ces pieces de rechange ( part chez kubota, hors de prix)je suis ouvert a toute proposition.merci.Sébastien

p.s: il parait que ce genre de moteur est sur des yanmar aussi et peut etre d'autres...

sebair6

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

moteur de translation chenille HS Empty Re: moteur de translation chenille HS

Message  olivier Mer 3 Déc - 20:58

Salut sebair6
Par expérience je te dirais qu'il faut mieux avoir les pièces d'origines, déja pour une question de tolérence dans les alliages. Autrement tu peux toujours choisir une autre option :
Pour tes roulements normalement tu ne devrais pas avoir beaucoup de souccis, chez SKF par exemple. Pour tes pignons c'est une autre histoire, a limite si tu connais dans ta région un bon usineur, mais il est tres important qu'il te créé tes pièces en respectant les alliages d'origine (ou du moins l'équivalent).
olivier
olivier

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum