Réparation carte boitier électronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

maintenancier d'engins de travaux publics

2 participants

Aller en bas

maintenancier d'engins de travaux publics Empty maintenancier d'engins de travaux publics

Message  p'tit mécano du 42 Lun 15 Sep - 22:16

le métier de mécano est un beau job ou l'on en apprend tout les jour ou l'on réfléchit nous sommes en quelque sorte les docteurs des engins lol! .
Aussi c'est un secteur ou l'on recrute car beaucoup de gens partent a la retraite. Avec pourtant beaucoup de débouchés et de multiples évolutions de carrières cela devrait motiver les jeunes!!!! D'autre part je conseil à tous les jeunes voulant faire conducteur d'engins de suivre une formation de mécanicien plutot que de conducteur! La conduite est un métier qui peut s'apprendre sur le tas (attention je ne critique pas ceux qui ont suivi cette formation) alors que la mécanique non. Et connaitre comment fonctionne sa machine aide beaucoup pour la conduite (c'est mon cas) et les patrons préfèrent laisser leur materiel entre les mains de quelqu'un qui sait se dépanner... Enfin bref moi c'est comme ça que je vois le truc après libre à vous de laisser vos opinions le forum est fait pour ça!!!!! cheers
maintenancier d'engins de travaux publics Ip01715ct6
p'tit mécano du 42
p'tit mécano du 42

Messages : 127
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

maintenancier d'engins de travaux publics Empty Re: maintenancier d'engins de travaux publics

Message  Tombero Lun 15 Sep - 22:32

c pas con cette réflexion.

Tombero

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

maintenancier d'engins de travaux publics Empty Re: maintenancier d'engins de travaux publics

Message  p'tit mécano du 42 Lun 15 Sep - 22:34

tu fais quoi comme métier tombero si cela n'est pas indiscret?...
p'tit mécano du 42
p'tit mécano du 42

Messages : 127
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

maintenancier d'engins de travaux publics Empty Re: maintenancier d'engins de travaux publics

Message  Tombero Lun 15 Sep - 22:40

mécano

Tombero

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

maintenancier d'engins de travaux publics Empty Re: maintenancier d'engins de travaux publics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum