bull komatsu D155 A5 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bull komatsu D155 A5 2005

Message  zoubir le Dim 8 Juin - 12:43

Salut tt le monde
j'ai un probleme trés sérieux sur le circuit hydraulique d'un bull komatsu D155.
Historique: Il fonctionnait a merveille, puis un jour la chaine s'est cassé et a touché le vérin de lame qui a été perforé, on l'a réparé, puis 1 mois aprés, le systeme de levage de la lame s'affaibli apres une heure de travail, apres recherche on a trouvé de la limaille dans le circuit, on pensait que c'etait le verin, mais en realité c'est la pompe hydraulique, on a changé, tjrs le meme probleme, on changé le verin, tjrs le meme probleme, on a reparé le distributeur, tjrs meme probleme, ????
Si qlq1 peut m'aider, merci d'avance.

zoubir

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

salut zoubir

Message  olivier le Mer 11 Juin - 16:59

Pour ton problème je pencherais sur un clapet abimé, si tu suis ton circuit hydraulique, tu ne vois pas un bloc hydraulique? Si oui, démonte et vérifie le.
Pour rappel lorsque l'on a une panne de se genre, il est nécessaire de faire un rinçage du circuit pour commencer, revidanger le systeme apres une vingtaine d'heure, rechanger tous les filtres et nettoyer les crèpines. Ceci dis, il n'est pas inutile non plus de placer un filtre haute pression juste apres la pompe, cela évite beaucoup de problème lorsqu'une pompe a une problème, les limailles ne font plus de dégats ailleurs.
Tiens nous au courant.
Smile

Je profite de se post pour m'excuser de n'etre plus présent sur ce forum depuis quelque temps, j'ai énormément de boulot, j'espere que cela se calmera un peu pour avoir le temps de remettre quelques post comme promis.
avatar
olivier

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum