Réparation carte boitier électronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Furukawa 735 LS Tronic

Aller en bas

Furukawa 735 LS Tronic Empty Furukawa 735 LS Tronic

Message  pierre04 Lun 16 Avr - 13:23

Je suis à la recherche des manuels de la FURUKAWA 735 LS Tronic, à commencer par l'utilisation et l'entretien, pas encore de panne. Merci à tous.

pierre04

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Furukawa 735 LS Tronic Empty PROBLEME DE COMMANDE ET/OU ELECTRONIQUE

Message  pierre04 Jeu 18 Déc - 7:27

Bonjour,

Ma 735 ls tronic est de 1995, 6300h.

Depuis peu, le tableau de commande électronique ne s'allume pas toujours, quelques fois il se rallume en cours de travail.

Quand il ne s'allume pas, pas de "bip" d'initialisation au contact à la clé.

Aujourd'hui et dernièrement, voyants allumés, mais actions sur les touches pas toujours prises en compte, et à un moment plusieurs des voyants "speed" "flow" "power" allumés en même temps ... "auto idle" toujours allumé et manque de puissance hydraulique.

J'ai envie d'ouvrir ce tableau de commandes pour un contrôle visuel en premier, je crois qu'il avait plus ou moins pris l'eau il y a 1 an et demi,
et plus récemment (?).

Quelque chose à faire là dedans avec une bombe nettoyant contacts ? des relais qui peuvent être oxydés à remplacer ?

Précision importante : depuis que j'ai la machine, même si le boitier électronique semblait fonctionner normalement, il me semble qu'il n'avait aucune action sur l'hydraulique, à part les 3 vitesses de translation qui fonctionnaient normalement.

Depuis peu, même s'il déconne plein tube, il semblerait qu'il agisse sur l'hydraulique. Bloqué en position "speed", peu de puissance et moteur qui peut caler facilement ... ça ne me l'avait jamais fait avant, à part en translation avec l'huile hydraulique froide !

Merci de me donner des pistes, je reviens vers vous dès que j'ai examiné l'intérieur de ce boitier.

@+,

Pierre

pierre04

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Furukawa 735 LS Tronic Empty furukawa

Message  josé Jeu 18 Déc - 20:57

Je viens d'acheter une pelle FURUKAWA 735 rt je suis egalement à la recherche du manuel.

Pouvez vous me renseigner

Merci

josé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furukawa 735 LS Tronic Empty Re: Furukawa 735 LS Tronic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum