probleme de translation sur une w625e
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probleme de translation sur une w625e
Bonjour a tous .
je suis bloqué sur une panne qui a l'air simple mais je ne connais pas bien les pelle furukawa et leur logique de fonctionnement .
les faits:
la bestiole démarre, l'hydraulique fonctionne mais pas moyen de la faire avancer ou reculer!
les constatations:
- pas de jus sur les electros situé sur le moteur de translation
- pas de sortie de jus sur l'inverseur (mais il fonctionne peut etre par mise a la masse...)
- le voyant de frein de parc reste allumé sur le tableau de bord ( indices peu fiable car le proprio pense qu'il est toujours allumé...)
Alors , si vous avez une idée, un schéma électrique, un bout de doc au fond d'un placard ou même un peu d'eau bénite, je suis preneur ....
on m'as parlé d'une procédure de remise a zéro du display ou des carte électroniques, avez vous des infos?
en vous remerciant par avance de vos réponses.
je suis bloqué sur une panne qui a l'air simple mais je ne connais pas bien les pelle furukawa et leur logique de fonctionnement .
les faits:
la bestiole démarre, l'hydraulique fonctionne mais pas moyen de la faire avancer ou reculer!
les constatations:
- pas de jus sur les electros situé sur le moteur de translation
- pas de sortie de jus sur l'inverseur (mais il fonctionne peut etre par mise a la masse...)
- le voyant de frein de parc reste allumé sur le tableau de bord ( indices peu fiable car le proprio pense qu'il est toujours allumé...)
Alors , si vous avez une idée, un schéma électrique, un bout de doc au fond d'un placard ou même un peu d'eau bénite, je suis preneur ....
on m'as parlé d'une procédure de remise a zéro du display ou des carte électroniques, avez vous des infos?
en vous remerciant par avance de vos réponses.
DMT31- Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009
Re: probleme de translation sur une w625e
Salut DMT31!
Je vais voir si je trouve des renseignements pour toi.
Je te tiens au coutant
Je vais voir si je trouve des renseignements pour toi.
Je te tiens au coutant
Re: probleme de translation sur une w625e
Merci pour tes recherches
mais en fait , j'ai résolu le problème par accident..... tout venait d'un tout petit joint torique dans la pédale d'avancement ... en gros toute la pression de pilotage allez directement au réservoir et c'est en démontant la pédale pour la dégripper et la nettoyer que j'ai découvert le coupable .
C'est typiquement le genre de panne qui peut couter très très cher ... en diagnostique en tout cas .
Merci encore , si vous avez besoin d'infos, j'ai un peu de doc sur les dumpers BELL, sur le matos cat , manitou , liebherr ,arden équipement , atlas copco , et sur les ponts hurtz et dana .
a +
mais en fait , j'ai résolu le problème par accident..... tout venait d'un tout petit joint torique dans la pédale d'avancement ... en gros toute la pression de pilotage allez directement au réservoir et c'est en démontant la pédale pour la dégripper et la nettoyer que j'ai découvert le coupable .
C'est typiquement le genre de panne qui peut couter très très cher ... en diagnostique en tout cas .
Merci encore , si vous avez besoin d'infos, j'ai un peu de doc sur les dumpers BELL, sur le matos cat , manitou , liebherr ,arden équipement , atlas copco , et sur les ponts hurtz et dana .
a +
DMT31- Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009
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