Réparation carte boitier électronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

probleme de translation sur une w625e

2 participants

Aller en bas

probleme de translation sur une w625e Empty probleme de translation sur une w625e

Message  DMT31 Jeu 26 Nov - 0:12

Bonjour a tous .

je suis bloqué sur une panne qui a l'air simple mais je ne connais pas bien les pelle furukawa et leur logique de fonctionnement .

les faits:
la bestiole démarre, l'hydraulique fonctionne mais pas moyen de la faire avancer ou reculer!

les constatations:
- pas de jus sur les electros situé sur le moteur de translation
- pas de sortie de jus sur l'inverseur (mais il fonctionne peut etre par mise a la masse...)
- le voyant de frein de parc reste allumé sur le tableau de bord ( indices peu fiable car le proprio pense qu'il est toujours allumé...)

Alors , si vous avez une idée, un schéma électrique, un bout de doc au fond d'un placard ou même un peu d'eau bénite, je suis preneur ....

on m'as parlé d'une procédure de remise a zéro du display ou des carte électroniques, avez vous des infos?

en vous remerciant par avance de vos réponses.

DMT31

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de translation sur une w625e Empty Re: probleme de translation sur une w625e

Message  ELECTROTP Dim 29 Nov - 21:38

Salut DMT31!
Je vais voir si je trouve des renseignements pour toi.
Je te tiens au coutant

ELECTROTP
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 04/11/2007

https://electrotp.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme de translation sur une w625e Empty Re: probleme de translation sur une w625e

Message  DMT31 Mer 2 Déc - 23:09

Merci pour tes recherches

mais en fait , j'ai résolu le problème par accident..... tout venait d'un tout petit joint torique dans la pédale d'avancement ... en gros toute la pression de pilotage allez directement au réservoir et c'est en démontant la pédale pour la dégripper et la nettoyer que j'ai découvert le coupable .

C'est typiquement le genre de panne qui peut couter très très cher ... en diagnostique en tout cas .

Merci encore , si vous avez besoin d'infos, j'ai un peu de doc sur les dumpers BELL, sur le matos cat , manitou , liebherr ,arden équipement , atlas copco , et sur les ponts hurtz et dana .

a +

DMT31

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de translation sur une w625e Empty Re: probleme de translation sur une w625e

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum