Réparation carte boitier électronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

tracto case servopower

Aller en bas

tracto case servopower Empty tracto case servopower

Message  p'tit mécano du 42 Jeu 6 Nov - 23:51

je pense que se reportage va plaire a vincent. On travaille en ce moment sur un tracto case équipé du système servopower. Le client se plaignait que les commandes ne répondaient pas tout le temps. En effet ses machines sont appelées servopower car toutes les commandes des équipements sont électroniques. On a deux manipulateurs avec au bout des potentiomètres et une carte électronique. C'était un peu une machine série "prestige". on a donc commmencé le diag et on a vu un potentio sur le manip droit qui actionne le dropp et l'extendo a l'arrière qui restait coincé. Et sur ce type de système si on a une info qui reste cela bloque le circuit. donc nous avons changé le bouton mais le balancier de la rétro restait dectueux. En démontant le manipulateur on s'est aperçu qu'un filétupé. On va donc devoir le réparer parcequ'un manipulateur comme sa il faut compter dans les 2500€ neuf donc....
tracto case servopower Dsc01391rf7
tracto case servopower Dsc01381zr0
tracto case servopower Dsc01382si8
tracto case servopower Dsc01389fk1
tracto case servopower Dsc01384sy1
Au fait vincent j'ai donné les coordonées de ta boite a mon chef! sa l'interresse vivement car les boitiers électronique ne sont quasiment plus dispo en neuf sur les séries 88! et ceux dispos sont hors de prix se qui démotive les clients!
p'tit mécano du 42
p'tit mécano du 42

Messages : 127
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum