recherche manuel d'atelier minipelle 1.5 caterpillar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  zazabobo le Lun 21 Avr - 12:46

bonjour,
je suis à la recherche du manuel d'atelier et ou du catalogue de pièces d'une minipelle caterpillar 1.5 t de l'année 2000. Si quelqu'un peut les mettre en ligne, ce sera parfait.
merci de votre collaboration.

zazabobo

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche manuel d'atelier minipelle 1.5 caterpillar

Message  olivier le Lun 21 Avr - 22:27

Bonjour zazabob
Tu dois savoir qu'il est impossible de mettre en ligne ce que tu demandes, surtout pour caterpillar, mais si tu nous disais plus précisément ce que tu as comme problèmes ont pourra certainement t'aider. Very Happy
olivier

Message  zazabobo le Mar 22 Avr - 1:44

bonsoir, et merci de votre réponse rapide.
Je suis novice dans les engins tp et je souhaitais connaître la façon de changer les bagues et ou l'axe du bras de ma minipelle.
De même j'ai une fuite au tendeur de chaîne cependant je ne sais pas si c'est le piston qui fuit ou le graisseur qui est cassé.
Je voulais vérifier la marche à suivre dans une "RTA" avant d'enlever la chenille afin d' éviter les pbs.
Je souhaitais aussi en connaître un peu plus sur le fonctionnement de la minipelle que je possède depuis peux.

Par ailleurs, est-il vrai que le catalogue des pièces détachées est suffisamment explicite pour se lancer seul dans des réparations?
zazabobo

zazabobo

Message  olivier le Mar 22 Avr - 19:40

Bonjour zazabobo

Pour ce qui concerne le catalogue de pièces détachées il faut quand meme un minimum de connaissance technique pour s'y retrouver. Chez caterpillar elles sont tres complete mais également pour certains modèles un peu compliqué.
Maintenant on va regarder un peu plus tes petits soucis.